Modifier une réservation "chef à domicile"

Modifier le nombre de convives ?

Pour modifier une réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone (voir numéro sur notre site) ou par email à  contact@labelleassiette.com. Nous ferons de notre mieux pour arranger votre situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables.
Si vous augmentez le nombre de convives, cela ne posera a priori aucun problème. Il faut cependant prévenir La Belle Assiette en avance et effectuer le règlement pour les convives additionnels.
La réduction du nombre de convives est équivalente à nos conditions d'annulation d'une prestation. Si vous annulez la présence d'un ou plusieurs convives plus d'une semaine avant la date prévue de la Prestation vous serez intégralement remboursé pour le montant pro-rata. Si vous annulez la présence d'un ou plusieurs convives entre 48 heures et une semaine avant la date prévue de la Prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50% du montant pro-rata. Aucun remboursement du montant pro-rata n'est possible si vous annulez la présence d'un ou plusieurs convives moins de 48 heures avant la date prévue de la Prestation.