Annulation d'une réservation "chef à domicile"

Pour annuler ou modifier une réservation, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone (voir numéro sur notre site) ou par email à  contact@labelleassiette.com.

Nous ferons de notre mieux pour arranger votre situation. Cependant, les chefs préparent en avance les prestations et cela implique certains coûts non remboursables. 

Conformément à nos conditions d'annulation, si vous annulez la Prestation plus d'une semaine avant la date prévue de la Prestation vous serez intégralement remboursé. Si vous annulez entre 48 heures et une semaine avant la date prévue de la Prestation, vous serez remboursé à hauteur de 50%. Aucun remboursement n'est possible si vous annulez moins de 48 heures avant la date prévue de la Prestation.

Cas de force majeure: COVID-19 

L’épidémie du COVID-19 et les mesures de distanciation introduites par le Gouvernement ou la Préfecture de votre région rendent la planification de vos moments festifs à domicile plus compliquée: limitation du nombre de convives dans l’espace public, cas contact en attente de résultat de test, … nous comprenons que vous avez fort à faire ! 

Nos conditions d’annulation et de modification en lien direct avec l’épidémie Covid-19 ont donc évolué pour faire face à ce cas de force majeur et vous offrir une plus grande flexibilité afin de profiter de nos services de chef à domicile.

Pour toutes les réservations passées sur La Belle Assiette, vous avez la possibilité d’annuler sans frais une partie ou la totalité de la réservation jusqu'à 48h avant la date de l’évènement.

Nous vous offrons également la possibilité de modifier la date de la réservation.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 76 34 00 34  ou via contact@labelleassiette.com