Comment réserver un service "chef à domicile" ?

Réservation en ligne sur La Belle Assiette

1. Renseignez où et quand se déroulera votre prestation : Commencez par indiquer votre localité, la date et l'heure de votre prestation. Nous vous présenterons l'ensemble des menus disponibles à la réservation.  

2. Sélectionnez une gamme : Vous avez le choix parmi 4 gammes. Sélectionnez celle qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget.  

3. Sélectionnez un menu : En cliquant sur "Détails", vous visualisez chaque menu parmi ceux qui sont disponibles dans la gamme choisie. Pour sélectionner le menu de votre choix, cliquez sur le bouton "Réserver".   

4. Réservez et réglez : Pour confirmer votre réservation, indiquez vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse, etc.) et réglez la prestation en ligne.  

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Paiement lors de la réservation

Toutes les prestations sont payées lors de votre réservation par CB sur le site La Belle Assiette. Les montants sont conservés sur un compte dédié jusqu'au lendemain de votre prestation. Le montant est reversé au chef dès que nous validons que tout s'est bien déroulé.
Les paiements sont 100% sécurisés avec MangoPay.

Puis-je réserver à la dernière minute ?

Oui, vous pouvez réserver jusqu'à minuit la veille de votre repas. Cependant, si vous avez une urgence dans les 24h, contactez-nous par téléphone et nous vous aiderons !

Que se passe-t-il suite à ma réservation ?

Vous recevrez un email de confirmation de votre réservation. De plus, vous pouvez retrouver les détails de votre réservation dans votre espace " Mes Commandes".

Suite à votre réservation, vous recevrez également un appel de la part du chef. Le chef se présentera et vous posera une liste de questions à propos de votre dîner et l'équipement de votre cuisine. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à attendre le jour de la prestation - courage !