Comment se déroule un dîner de validation ?

Pour organiser votre dîner de validation, il nous faut tout d'abord avoir vos dates de disponibilités ainsi que le menu* que vous souhaitez réaliser à l'occasion de ce test. Nous nous rapprochons à ce moment de journalistes/blogueurs culinaires et/ou membres de notre communauté disponibles pour accueillir votre dîner. Composer votre Jury de validation de journalistes et blogueurs permet d'offrir une visibilité accrue à votre prestation grâce à des articles report publiés par leurs soins à la suite de l'expérience.

La prestation se déroule alors comme toute autre dîner de chef à domicile à une exception près : un photographe est également présent pour réaliser des clichés de vos réalisations et du dîner. Réel support pour valider la qualité de vos prestations, ces photos pourront également être ajoutées dans un second temps à votre profil afin de le rendre plus attractif ! À vous de nous impressionner !

Quelques jours après, nous vous contacterons pour vous informer de la validation ou non du label :
• lorsque le label est attribué, les retours nous permettent également de définir dans quelle(s) gamme(s) de service/prix vous serez désormais disposé à travailler avec La Belle Assiette ;
• si le label n'est pas attribué, nous vous ferons parvenir un feedback détaillé et vous pourrez tenter à nouveau votre chance 2 mois plus tard.

---
* Pour la réalisation de votre menu lors du dîner de validation, nous proposons un remboursement des ingrédients à hauteur de 15€ par personne.