Pourquoi la facture est-elle au émise au nom du chef ?

Vous avez effectué une réservation sur La Belle Assiette et souhaitez maintenant télécharger la facture pour votre comptabilité. Vous remarquerez sur la facture que celle-ci est émise par le chef et non par La Belle Assiette, pourquoi ?

La Belle Assiette est une plateforme permettant les transactions entre un chef et un client. Nous avons un rôle de mandataire pour la prise de paiement pour les chefs, et avons un contrat avec eux à ce propos. Les chefs nous mandate pour gérer le paiement pour eux et l'émission de facture en leur noms. 

Donc, les factures d'achat que vous avez reçu par email ou téléchargé depuis votre compte utilisateur sont systématiquement émises au nom du partenaire chef La Belle Assiette qui a exécuté la prestation. Les partenaires La Belle Assiette mandatent La Belle Assiette pour gérer l'émission de factures de leur part et l'encaissement des sommes correspondantes, ce qui explique la logique de cette structure de facturation.

Si vous êtes un client Corporate, vous allez donc pouvoir enregistrer chaque partenaire chef La Belle Assiette en tant que fournisseur et y relier les coordonnées bancaires de La Belle Assiette que vous trouvez indiquées sur chaque facture. Si vous êtes un client Corporate ayant l'autorisation de payer par virement, le virement s'effectue donc sur le compte bancaire séquestre détenu par La Belle Assiette.

Si cela ne répond pas à vos questions, merci de nous contacter par email à  contact@labelleassiette.com.